Un article sur Air’Bloc® dans le magazine Zepros

Un article sur Air’Bloc dans le magazine Zepros

A lire dans le numéro de décembre 2016-janvier 2017 du magazine Zepros un article sur Air’Bloc:« A l’occasion du salon Artibat 2016, le groupe Perin présentait son bloc béton Air’Bloc®, une maçonnerie isolante de type A très économique qui dispose d’un R de 1,04. Innovation : son cœur en Air’Mousse® à base minérale « comme fouettée à l’air » qui, outre ses qualités thermiques, permet d’absorber le bruit sans changer les habitudes de pose. Ce produit commercialisé en partenariat avec Ciments Calcia vient de recevoir la médaille d’or Gros-Œuvre des Chantiers de l’innovation 2017 organisés par la fédération LCA-FFB. »

 

Un concept rédactionnel innovant et pertinent

Depuis sa création en 2005, le Groupe Gratuit Pros bouleverse les codes de l’information professionnelle en adaptant le modèle de la presse gratuite à l’information Business to Business. Créée en 2012, la marque Zepros est aujourd’hui leader de l’information professionnelle, avec 8 millions de lecteurs en 2013 et 3,8 millions d’exemplaires distribués au cœur des entreprises. « Fini les abonnements hors de prix réservés aux cadres supérieurs des entreprises et le traitement élitiste de l’information. Pour la première fois, la presse professionnelle va à la rencontre de ses lecteurs avec un concept rédactionnel innovant et pertinent. Quels que soient leurs métiers et leurs positions dans les entreprises, tous les professionnels ont désormais droit à un contenu rédactionnel ambitieux, facilement exploitable et plus proche de leurs préoccupations ».

 

Zepros, une marque multi-supports 

Présente en print, web, smartphones, tablettes… Zepros s’inscrit résolument comme une marque multi-supports : 7 titres de presse imprimée couvrant les univers de l’automobile, transport, restauration, snack et restauration rapide, distribution, bâtiment, énergies ; une diffusion gratuite chaque mois de plus de 400 000 exemplaires (7 titres) au cœur des lieux de passage des professionnels. ; un concept éditorial attractif : format pratique, ton et écriture accessibles à tous les métiers et filières, contenu de qualité rédigé par des journalistes d’expérience.
LIRE ICI